25 milliards de FCFA pour la rénovation du Centre National …

25 milliards de FCFA pour la rénovation du Centre National …

25 milliards de FCFA pour la rénovation du Centre National de Réhabilitation des personnes handicapées de Yaoundé

Le Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Alamine OUSMANE MEY, a signé le 18 décembre 2020, par échange de notes, avec la Banque Marocaine du Commerce Extérieur, un accord de prêt de 25 milliards de FCFA. Cette enveloppe représente la première tranche d’un concours financier de 35 milliards de FCFA, destiné au financement de la première phase du Projet de rénovation du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile Léger de Yaoundé (CNRPH).
Dans sa consistance, ledit projet qui complète le Contrat-Plan signé en janvier 2016 entre l’Etat du Cameroun et le CNRPH pour la période 2016-2018, vise la modernisation du plateau technique du CNRPH afin d’en faire un Centre d’excellence et un référentiel au Cameroun et dans la sous-région Afrique centrale, en matière de réhabilitation et d’insertion socio-économique des personnes handicapées.

Télécharger le communiqué presse ci-dessous:

Previous 21,3 milliards pour lutter contre la pauvreté au Cameroun …

Laissez votre Commentaires

Suivez-nous via :

VG77+FHR, Administration gouvernementale à Yaoundé

Heure d'ouverture:

Lundi – Vendredi: 7h30 – 15h30

Les nouvelles du MINEPAT

Les nouvelles, les articles et les ressources du MINEPAT, envoyés directement dans votre boîte de réception chaque mois.

MINEPAT © 2023. Tous droits réservés.

Education Template