Coopération Cameroun-Emirats Arabes Unis : Le temps des affaires…                                                                   

Coopération Cameroun-Emirats Arabes Unis : Le temps des affaires…                                                                   

Le Ministre Délégué auprès du Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Paul TASONG, a reçu en audience ce mardi 28 février 2023, une forte délégation de la société émirati « MBS Global Investments », conduite par son Directeur en charge des affaires internationales, Fritzgerald Zephir.

Une forte délégation d’investisseurs émiratis est en visite de prospection économique au Cameroun. Celle-ci a été reçue par le Ministre Délégué auprès du MINEPAT, à la faveur d’une audience qui a duré près d’une heure d’horloge. Au cours de cette rencontre, les deux parties ont échangé sur les opportunités qu’offre le Cameroun en matière d’investissements. Paul TASONG a saisi cette occasion pour présenter à ses hôtes les grandes orientations de la vision d’émergence du Cameroun portée par le Président de la République, S.E Paul BIYA. Un accent particulier a été mis sur les priorités d’investissement définies dans la Stratégie Nationale de Développement 2020-2030, notamment dans les domaines des infrastructures énergétiques et de la communication, le développement de l’agriculture et du tourisme, et la promotion du secteur privé en vue de soutenir la transformation structurelle de l’économie camerounaise.

Previous SND30 : Les responsables du MINEPAT édifiés sur les enjeux et défis du financement                                           

Suivez-nous via :

VG77+FHR, Administration gouvernementale à Yaoundé

Heure d'ouverture:

Lundi – Vendredi: 7h30 – 15h30

Les nouvelles du MINEPAT

Les nouvelles, les articles et les ressources du MINEPAT, envoyés directement dans votre boîte de réception chaque mois.

MINEPAT © 2023. Tous droits réservés.

Education Template