Plan Intégré d’Import-Substitution: Les activités du 1er semestre 2024 passées au scanner

Plan Intégré d’Import-Substitution: Les activités du 1er semestre 2024 passées au scanner

 

 

C’était à l’occasion de l’atelier d’harmonisation et de consolidation des approches de mise en œuvre et de suivi du Plan Intégré d’Import-Substitution Agropastoral et Halieutique (PIISAH) 2024-2026, qui s’est tenu les 08 et 09 août 2024 à Ebolowa dans la région du Sud.

 

 

Plusieurs responsables des administrations publiques et des organisations de producteurs, impliqués dans la mise en œuvre du PIISAH 2024-2026, ont pris part aux travaux d’Ebolowa. Cette rencontre a permis, entre autres, de présenter l’état d’avancement du Plan au premier semestre 2024, d’examiner et de valider les outils de suivi de la mise en oeuvre du Plan, et de consolider les plans sectoriels pour les étapes à venir. Les travaux étaient présidés par le Coordonnateur du Secrétariat technique du PIISAH, Zoutene Doufene, par ailleurs Directeur Général de la Planification et de l’Aménagement du Territoire au MINEPAT.

Previous Aménagement et valorisation des investissements : Le Projet VIVA-Logone affiche des performances appréciables

Suivez-nous via :

VG77+FHR, Administration gouvernementale à Yaoundé

Heure d'ouverture:

Lundi – Vendredi: 7h30 – 15h30

Les nouvelles du MINEPAT

Les nouvelles, les articles et les ressources du MINEPAT, envoyés directement dans votre boîte de réception chaque mois.

MINEPAT © 2023. Tous droits réservés.

Solverwp- WordPress Theme and Plugin